Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poka fimo fantaisie
21 février 2011

cadeaux Emilie ma nsp

DSC00362
Il y a quelques semaines j'ai rencontré mon nsp Emi !
et là encore gâtée!!! j'ai eu droit à ce jolie présent!
baume pour les mains qui sent divinement bon!!! après shampoing pour mes cheveux chiants!(aux huiles essentielles)
un savon visage pour homme peaux à problème(pour mon zhom), un mélange d'huiles essentielles pour boutons chiant !!
une crème pour psoriasis (pour ma moman)
merci ma chérie pour tout ça!

bisous
bisous a toutes et a tous!!!!!

Publicité
Commentaires
F
de vrai merveilles profites en bien de gros bibi et à ton NSP aussi <3:)
M
rooo tu mavais caché cette nouvelle nsp la famille nspetesque sagrandit ! bisous clone!
E
Mais de rien c'est normal!!!! Toi aussi tu m'as gâtée!!! Gros bisouxxx
Newsletter
Publicité
Publicité