Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poka fimo fantaisie
16 avril 2011

Cadeaux nps clonette Mallo!!!!!

61692074_p

Honte à moi! il y un petit moment déjà j'avais reçus un super colis de ma nsp! avec un petit mot qui m'avait beaucoup touché! je me suis empressée d'essayer les produits après avoir pris une photo! et la au moment de la mettre sur mon ordi ! disparition! grrrrrrrrrr. Alors je lui ai piqué sa photo ! (tu m'en veut pas hein???) Désolé ma clonette d'avoir posté si tard ton super colis sur mon blog!!! j'tadore et je t'embrasse!

*Une teinture de vanille (fait maison) 

*Un déo stick a l'argile jaune (purifiante et apaisante) et teinture de benjoin

*Une huile de bain qui se transforme en lait au contact de l'eau et aromatisé a la fraise :) 

*Du sable de bain moussant pétillant et fruité 

*Une fleur de bain pétillante 

*un stylo playboy (je l'adore) ainsi que des papillottes et des bonbon au chocolat !

Bisous a toutes! et bon week end!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité