poka fimo fantaisie

création de bijoux fantaisie en pate polymère fimo ,création diverse et gourmande , poka fantaisie,savon, home made,

samedi 16 avril

Cadeaux nps clonette Mallo!!!!!

Honte à moi! il y un petit moment déjà j'avais reçus un super colis de ma nsp! avec un petit mot qui m'avait beaucoup touché! je me suis empressée d'essayer les produits après avoir pris une photo! et la au moment de la mettre sur mon ordi ! disparition! grrrrrrrrrr. Alors je lui ai piqué sa photo ! (tu m'en veut pas hein???) Désolé ma clonette d'avoir posté si tard ton super colis sur mon blog!!! j'tadore et je t'embrasse! *Une teinture de vanille (fait maison)  *Un déo stick a l'argile jaune (purifiante et apaisante) et... [Lire la suite]
Posté par poka81 à 19:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 18 mars

cuilleres fimo

Posté par poka81 à 18:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 11 mars

Panda fimo

Un petit panda en fimo pour Emi!! inspirer de chez elle : green imp bisous
Posté par poka81 à 13:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 01 mars

bague fimo pour Emi

Posté par poka81 à 10:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 21 février

bague fimo

Posté par poka81 à 14:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 21 février

cadeaux Emilie ma nsp

Il y a quelques semaines j'ai rencontré mon nsp Emi ! et là encore gâtée!!! j'ai eu droit à ce jolie présent! baume pour les mains qui sent divinement bon!!! après shampoing pour mes cheveux chiants!(aux huiles essentielles)un savon visage pour homme peaux à problème(pour mon zhom), un mélange d'huiles essentielles pour boutons chiant !!une crème pour psoriasis (pour ma moman) merci ma chérie pour tout ça! bisous bisous a toutes et a tous!!!!!
Posté par poka81 à 14:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 21 février

nounours d'amour

Savon fragrance fraises au sucre! qui sent plutôt les chewing-gum à la fraise en rouleau vous savez cela icienrichie a l'huile d'amande douce surgras a 10 %
Posté par poka81 à 13:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 16 janvier

cadeau fafa

Un superbe cadeaux de la part de notre belle Fafa Mille merci ma belle cherie! il est pas trop beau mon bonnet ??? je suis prête à affronté le froid!!!!
Posté par poka81 à 21:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mardi 04 janvier

encore gatée!!!

Surpriiiiiiiise!!! j'ai était gâtée par ma coupine Emilie ! merci ma belle tu es un amour !!!!! ce colis ma était envoyé pour noël ! je n'ai pas eu le temps de poster avant car j'étais partis pour les vacances! j'espère que vous avez tous et toutes passé de superbes fêtes de fin d'année et que le papa noël vous à gaté(é)sje vous embrasse et vous souhaite une merveilleuse année 2011
Posté par poka81 à 13:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 18 octobre

super cadeaux nsp mallo

A ça on peu dire que je suis gaté!il y a : un démaquillant, un après shampoing cheveux brun, une crème de douche a la fraise hummmm on dirait un yaourt, un deo love spell, un gommage au fruit pour avoir la peau trop douce, des bombes de bain que j'adore! un superbe stylo hello kitty ! et un savon que j'ai oublier de prendre en photo car je l'ai utiliser direct! pour le voir c'est ici MERCI MA CLONETTE D'AMOUR ! JE T'ADOREEEEEEEEEE
Posté par poka81 à 18:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]

coup de coeur
ma mini nsp
My Nsp bWAAAAAAAAAAAAA
nsp clonette
Newsletter