Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poka fimo fantaisie
18 octobre 2010

super cadeaux nsp mallo

128744649312334992
A ça on peu dire que je suis gaté!
il y a : un démaquillant, un après shampoing cheveux brun, une crème de douche a la fraise hummmm on dirait un yaourt, un deo love spell, un gommage au fruit pour avoir la peau trop douce, des bombes de bain que j'adore! un superbe stylo hello kitty ! et un savon que j'ai oublier de prendre en photo car je l'ai utiliser direct! pour le voir c'est ici

MERCI MA CLONETTE D'AMOUR ! JE T'ADOREEEEEEEEEE

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama
M
sa a été avec plaisir ma bélle nsp clonette ! désolé pour le déo je l'ai un peu raté il est tout grumeuleux jmen suis rendu compte que aprés car je men été fait un aussi ... jéspére que le reste va le aprés shampoing cheveux brun est sur mon blog c'est le dernié article que j'ai fait! bisous !
F
Rooh tout cela doit sentir drolement bon...tu m'étonnes que tu vas te régaler!! de quoi avoir une pêche d'enfer<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité