Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poka fimo fantaisie
6 octobre 2010

trop gaté!!!!! pam la fée est passé par là

010

Et voilà! encore une fois Pam ma gâté la coquine!!!! 
je suis trop contente et je sens trop bon!
merci ma Fée !!
*une religieuse moussante
*savon crème exfoliant aux sucres colorés
*Crème fraiche aux fruits rouges pour  visage
*une barre merveilleuse aux effluves de Tonka
*gommage beurre et cassonade "gommant et lavant a la fois! trop top!!!!
*des gourmandises de massage! vraiment génial!
*une chantilly de savon que j'adore avec l'une de mes fragrance préférer "rock candy"
* un savon cramberries
*un savon fraise tagada "miam"
*une grosse bombe de bain qui n'a malheureusement pas survécu au transport si délicat de la poste!!!!

bisoussssss

Publicité
Commentaires
C
Rha les supers colis de Pam ils sont mémorables !!<br /> Bien gâtée en effet profites en bien :)<br /> bisou
F
ohhhh mais tu es bien gâtée!!! superbe bravo
I
Un beau gâtage dans les règles de l art ça! Pam est vraiment une bonne fée.
Newsletter
Publicité
Publicité