Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poka fimo fantaisie
18 mai 2010

swap 5 fruits et légume par jour

voici le colis reçus de ma Binomette Leilani pour le Swap 5 fruits et légumes!

010 ce colis contenait:

 

-un anti-cerne Pomme – ananas & riz

 -Un savon kiwi (trop mignon)

-Un sel de Bain Vitaminé

 -un baume à lèvres à la mangue & miel

-Une crème de Nuit visage douceur d'agrumes aux Acides de fruits

-Une plaque de chocolat à l'orange (manger!!! pas eu le temps de le prendre en photo )

-une Huile lactée démaquillante Abricot, Urucum & Carotte

-Un gloss fraise des Bois et des fraises tagada


merci Leilani!!! allez donc voir son jolie blog!!! ici

Publicité
Commentaires
L
;D Et merci a toi Jess pour tes magnifiques petits cadeaux ! :D <br /> Mon premier swap... :S x)<br /> Bisous
C
vu comme çà, je vais m'y mettre aux "5 fruits et légumes par jour" !! très beau colis.
S
Très joli colis, c'est chouette!
Newsletter
Publicité
Publicité