Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poka fimo fantaisie
20 mars 2010

Voici une partie de ma participation pour le swap

009
Voici une partie de ma participation pour le swap "Douce Vanille" de la charmante Lucie
j e n'ai malheureusement pas pu mettre le reste de ma participation ainsi que celle des autres participante car j'ai cassé mon câble de transfert de mon appareil a photos ! bouhhh ! en attendant que je trouve un autre cable je vous invite a visité leur blog qui sont superbe:
Cherry chantilly
Sealeha
Ka Fée
Pamela
christelle
savonnaute
orange rouge

Publicité
Commentaires
E
Trop la classe!!!
O
Merci, merci, merci
O
Et moi aussi je vais te le répéter, je suis faaaan de tes créas !!!
C
ohh crotte! j'espère que tu vas pouvoir en retrouver un facilement!!!<br /> merci bcp pur ta participation! c'est génial! je te l'ai déjà dit mais je le répète!!! j'aime énormément ce que tu fait!!<br /> bzzz
D
Franchement, j'adore ! Dommage que ton câble ait lâché...J'aurais aimé voir le reste ! Bisous !
Newsletter
Publicité
Publicité