Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poka fimo fantaisie
21 octobre 2009

un tag!!!!Voici un tag que ma envoyer Pamela le

un tag!!!!
Voici un tag que ma envoyer Pamela
le but est de devoiler 7 de mes secrets
bon c'est pas facile mais je me lance !!
pour toi Pam!!
45028304_p

1 je suis timide et stressé !! j'ai toujours peur de déranger !! mais je me soigne !!!

 

2 j'ai peur du noir !! je dort toujours avec une veilleuse !! peut être est-ce parce que je suis claustrophobe

3 je suis trop gourmande et je raffole de ''pizza'' ( mon chéri me dit d'ailleurs que je devais être une tortue ninja dans une autre vie

4 je crois dur comme fer a la réincarnation au esprit au anges, au elfes ,au fée et autres être surnaturel!! ( je suis une fan du seigneur des anneaux)

5 quand j'aime je ne fait pas semblant , je serai prêt a tout pour les gens que j'aime et ma plus grosse peur et d'ailleurs de perdre une être cher a mon cœur( ça m'angoisse tout le temps a chaque fois que j'y pense )

6 j'adore trop les bijoux, le maquillage, les fringues, la lingerie et surtout les produit de beauté ( c'est d'ailleur comme ça que je suis tombé sur le site de pamela!!!!!! je suis devenu folle quand j'ai vu toutes ses merveilles et oui Pam j'en ai bavé devant ton beau napolitain ) je ne suis pas une fille pour rien !!!

7 j'aime a la folie les animaux je suis complètement gaga !! j'ai d'ailleurs voulu faire éducateur comportementaliste canin!!!

Publicité
Commentaires
P
on a pleins de points communs, c'est fou!!!!ta reponse 4 est merveilleuses, j'adore!!!
Newsletter
Publicité
Publicité